Minecraft villemoisson et villiers Index du Forum
Minecraft villemoisson et villiers
Serveur privé Minecraft pour Villemoisson et Villiers.

Minecraft villemoisson et villiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour rendre le monde plus beau ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft villemoisson et villiers Index du Forum -> Jeu -> Jeu -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GK_GoodKhan
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Pour rendre le monde plus beau ! Répondre en citant

Je créé ce topic pour qu'on donne des idées pouvant améliorer Minecraft.

Je commence donc, il faudrait que Notch rajoute des possibilités de décoration, comme des petites sculptures, des idées pour pérsonaliser les tableaux ( les agrandir, choisir l'image ou l'importer ), pouvoir poser les objets ( une épée en or, par exemple, qu'on accrocherait au mur, avec un arc et une armure. Car on ne peut pas poser certains objets ). D'autres matériaux de construction craftables ( ça existe ce mot ? ) pour varier un petit peu ...

Voilà mes idées, à vous de donner les vôtres !!!Wink

Vive les Geek-Fous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitiou
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Pour rendre le monde plus beau ! Répondre en citant

Moi je pense que c'est un truc qu'il devrait faire alors je m'explique vous voyez le mod Plane ?
Et bah il pouvait l'integrer dans une MAJ de Minecraft.
Sinon pour moi il devrait rajouter des véhicule car se balader a pied c'est bien mais sa devient vite lassant Sad
Donc un moyen de se déplacer plus vite serait bien et sa ferais plus réaliste Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Pour rendre le monde plus beau ! Répondre en citant

C'est pas faux, mais un véhicule qui n'a pas de moteur alors, pour que ça ne dénature pas le jeu. Et qui va moins vite que le train, pour ne pas rendre son utilisation innutile.

Vive les Geek-Fous !

MSN Skype
zemassone
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Pour rendre le monde plus beau ! Répondre en citant

moi je pense qu'il faudrait des chevaux et donc des selles pour les monter

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Pour rendre le monde plus beau ! Répondre en citant

C'est disponible avec le Mod Mo'Creatures.

Vive les Geek-Fous !

MSN Skype
Kitiou
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Pour rendre le monde plus beau ! Répondre en citant

Oui exactement je pense que Notch pouvait integegrer les mods de se genre mais bon il va surement le faire :]

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Pour rendre le monde plus beau ! Répondre en citant

Oui, bonne idée ! Intégrer les Mods existants au jeu !

Vive les Geek-Fous !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Pour rendre le monde plus beau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft villemoisson et villiers Index du Forum -> Jeu -> Jeu -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006